Privacy policy

HR organizer accorde une grande importance à la protection de vos données personnelles (et au respect de votre vie privée). Dans cette politique de confidentialité, nous souhaitons fournir des informations claires et transparentes sur (les données que nous collectons) comment nous traitons les données personnelles. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre vie privée et traitons donc les données personnelles avec soin. HR organizer se conforme dans tous les cas à la législation applicable, y compris le Règlement général sur la protection des données.

Cela implique que dans tous les cas ::

  • Nous traitons vos données personnelles conformément à l'objectif pour lequel elles ont été fournies. Ces objectifs et types de données personnelles sont décrits dans cette politique de confidentialité.
  • Le traitement de vos données personnelles est limité aux seules données qui sont strictement nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont traitées.
  • demander votre consentement explicite si nous en avons besoin pour traiter vos données à caractère personnel ;
  • ne pas divulguer les données à caractère personnel à d'autres parties, à moins que cela ne soit nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été fournies ;
  • être au courant de vos droits en matière de données à caractère personnel, vous les faire connaître et les respecter.

En tant qu'organisateur de RH, nous sommes responsables du traitement de vos données personnelles. Si, après avoir lu notre déclaration de confidentialité, ou de manière plus générale, vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire en utilisant les coordonnées ci-dessous : privacy@hr-organizer.be

Pourquoi traitons-nous des données à caractère personnel ?

Vos données personnelles sont traitées par HR organizer pour les raisons et les fondements juridiques suivants:

  • Traitement des commandes ;
  • Pour vous fournir des biens et des services ;
  • Organiser le service après-vente ;
  • Faciliter l'accès au site web (à l'aide de cookies) ;
  • Communication à des fins de marketing direct (par exemple, une lettre d'information) ;
  • Vous appeler ou vous envoyer un courrier électronique si cela s'avère nécessaire pour la mise en œuvre de nos services ;
  • Vous informer des modifications apportées à nos services et produits ;
  • Analyser votre comportement sur le site web afin de l'améliorer et d'adapter la gamme de produits et de services à vos préférences.
  • Le traitement de données à caractère personnel si nous sommes légalement tenus de le faire, comme les données nécessaires à notre déclaration d'impôts.

Quelles sont les données personnelles que nous traitons ?

Pour les objectifs mentionnés ci-dessus, nous pourrions vous demander, stocker, collecter et traiter les données personnelles suivantes ::

  • Données d'identité personnelle : nom, prénom, e-mail
  • Informations sur les pages web visitées par une adresse IP
  • Données laissées sur notre site web

Nous utilisons les données collectées uniquement aux fins pour lesquelles nous les avons obtenues.

Mineurs

Notre site web et/ou service n'a pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site web âgés de moins de 16 ans. À moins qu'ils ne disposent d'une autorisation parentale ou d'un tuteur. Toutefois, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents de s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants afin d'éviter de collecter des données sans leur consentement. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des données personnelles sur un mineur sans ce consentement, veuillez nous contacter via HR organizer et nous supprimerons ces informations.

Divulgation à des tiers

Nous pouvons communiquer les données que vous nous fournissez à des tiers si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits ci-dessus. Par exemple, nous faisons appel à un tiers pour:

  • fournir vos données personnelles aux services de livraison ;
  • fournir l'environnement internet (hébergement web) ;
  • fournir l'infrastructure informatique (y compris le réseau informatique, ...) ;

Nous ne transmettons jamais de données personnelles à des tiers avec lesquels nous n'avons pas conclu d'accord de sous-traitant. Avec ces parties (sous-traitants), nous concluons naturellement les accords nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles. En outre, nous ne transmettons pas les données que vous nous fournissez à des tiers, sauf si la loi l'exige ou l'autorise. Nous pouvons également partager des données personnelles avec des tiers si vous nous en donnez l'autorisation. Vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment, sans préjudice de la légalité du traitement avant son retrait. Nous ne fournissons pas de données à caractère personnel à des parties situées en dehors de l'UE.

Cookies ou techniques similaires que nous utilisons

HR organizer utilise des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site web. HR organizer utilise des cookies ayant une fonctionnalité purement technique. Ceux-ci garantissent que le site web fonctionne correctement et que, par exemple, vos préférences sont mémorisées. Ces cookies sont également utilisés pour assurer le bon fonctionnement et l'optimisation du site web. En outre, nous plaçons des cookies qui suivent votre comportement de navigation afin de pouvoir vous proposer un contenu et des publicités sur mesure. Lors de votre première visite sur notre site web, nous vous avons déjà informé de l'existence de ces cookies et vous avons demandé la permission de les placer.

Vous pouvez refuser les cookies en paramétrant votre navigateur Internet de manière à ce qu'il ne les stocke plus. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment stockées via les paramètres de votre navigateur. Pour une explication, voir Qu'est-ce que les cookies ? .

Des cookies sont également installés sur ce site web par des tiers. Il s'agit, par exemple, d'annonceurs et/ou de sociétés de médias sociaux.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations ainsi obtenues, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google. Inc. fournira à Schakenbosch les informations statistiques collectées sur votre utilisation de ce site web. Veuillez lire le privacybeleid van Google pour plus d'informations et le politique de confidentialité de Google Analytics spécifique.

Google utilise ces informations pour savoir comment notre site est utilisé, pour nous fournir des rapports sur le site et pour fournir à ses annonceurs des informations sur l'efficacité de leurs campagnes. Google peut communiquer ces informations à des tiers en cas d'obligation légale ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Nous n'avons aucune influence sur ce point. Nous n'avons pas autorisé Google à utiliser les données d'analyse obtenues pour d'autres services Google.

Polices web de Google

Le site Internet utilise ce que l'on appelle des polices de caractères Web fournies par Google pour l'affichage uniforme des polices de caractères. Lors de l'appel d'une page, votre navigateur charge les polices Web nécessaires dans la mémoire cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices. Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices Web, une police standard de votre ordinateur est utilisée.

Vous trouverez de plus amples informations sur Google Web Fonts dans la rubrique Frequently Asked Questions | Google Fonts | Google for Developers et dans la déclaration de confidentialité de Google : Privacy Policy - Privacy & Terms - Google.

Médias sociaux : facebook, instagram, youtube, linkedin, tiktok

Ce site comprend des boutons de promotion de pages sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin, Youtube, Instagram et TikTok. Ces boutons sont réalisés par un code fourni par Facebook lui-même. Ce code définit notamment un cookie (voir ci-dessus). Ces cookies permettent d'utiliser les fonctionnalités des médias sociaux via notre site web. Veuillez noter que, par le biais de ces cookies, les médias sociaux concernés peuvent collecter des informations qu'ils peuvent utiliser à leurs propres fins. Veuillez lire la déclaration de confidentialité de Facebook pour savoir ce qu'ils font de vos données personnelles qu'ils traitent à l'aide de ce code. Ces déclarations de confidentialité sont régulièrement modifiées.

Visualiser, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les corriger ou de les supprimer. Vous avez également le droit de révoquer votre consentement éventuel au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par HR organizer, ainsi que le droit à la portabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander de vous envoyer les données personnelles que nous détenons vous concernant dans un fichier informatique, à vous ou à une autre organisation que vous avez spécifiée. Vous pouvez envoyer une demande d'accès, de rectification, de suppression, de portabilité de vos données personnelles, ou une demande de révocation de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à privacy@hr-organizer.be.

Sécurité des données

HR organizer prend au sérieux la protection de vos données et prend des mesures appropriées pour éviter les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si vous avez l'impression que vos données ne sont pas correctement sécurisées ou qu'il y a des indications d'abus, veuillez contacter notre service clientèle ou via HR organizer les mesures suivantes ont été prises pour sécuriser vos données personnelles :

Vos droits en matière de données

Vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les données personnelles que nous avons reçues de votre part. En haut de la présente déclaration de confidentialité, vous trouverez la marche à suivre pour nous contacter. (Vous pouvez également nous contacter via la page de contact de notre site web. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données personnelles (ou d'une partie de celles-ci) par nos soins

Vous avez également le droit de nous demander de transférer les données que vous avez fournies à vous-même ou en votre nom directement à une autre partie. Il se peut que nous vous demandions de vous identifier avant de pouvoir donner suite aux demandes susmentionnées.

Plaintes

Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter directement à ce sujet. Vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée, qui est l'autorité de contrôle en matière de protection de la vie privée.

Modification de la déclaration de confidentialité

HR organizer peut modifier et mettre à jour la déclaration de confidentialité à tout moment et sans préavis en publiant une nouvelle version sur le site Web.

C'est pourquoi il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site web et la page sur laquelle figure la déclaration de confidentialité afin de s'assurer que vous êtes au courant de toute modification. La date de la version la plus récente est toujours mise à jour et figure au bas de la déclaration de confidentialité.

Déclaration de confidentialité 01/03/2024